numérisation, dématérialisation et gestion électronique des documents (GED)

business process
outsourcing

édition et intégration de
solutions

  traitement documentaire
dématérialisation

Numen accompagne ses clients dans leur transformation par le digital

A la une

Augmentez votre efficacité opérationnelle grâce au CRM ! Webinar le 5 juillet

Connectez instantanément vos collaborateurs, où qu'ils se trouvent ! Améliorez la façon dont vous interagissez avec vos clients !

Au cœur de votre système d'information, le CRM répond aux enjeux de la relation client (Marketing, Vente, Service client, Ecoute sur les réseaux sociaux, Mobilité et Business Intelligence).

Notre solution NUMEN IMMOBILIER, conçue avec des référents Métier, évolue et intègre Microsoft Dynamics CRM 2016 à votre environnement de travail.

Elle vous permet de :

  • Fiabiliser l'analyse et le ciblage de vos prospects, en vue d'améliorer l'efficacité de vos campagnes marketing multicanales 
  • Détecter les demandes de candidats acquéreurs et alimenter rapidement le portefeuille d'activité des commerciaux 
  • Instruire en mobilité une demande acquéreur 
  • Accroître l'efficacité commerciale et mesurer les progrès 
  • Simplifier la gestion des demandes de vos prospects et clients, à l'aide d'une vue 360° et d'une base de connaissance.

Opérateur de confiance industriel, partenaire pour l'intégration de Microsoft Dynamics, NUMEN vous propose de découvrir sa plateforme NUMEN IMMOBILIER lors d'un webinar le 5 juillet à 11h00.

S'INSCRIRE

A la une

Club Utilisateurs Primmopar/Edipro

Numen organise un club utilisateurs avec ses clients des Caisses d’Epargne utilisant sa solution Primmopar pour le traitement de leurs dossiers de prêt. La journée s’articulera autour de la présentation de sa solution de contractualisation en ligne et d’une visite du site de production de Chambray lès Tours.

L'occasion, une nouvelle fois, de partager bonnes pratiques et réflexions d'évolution pour toujours plus de performance !

A la une

Relevons le défi de la confiance avec Lex Persona et Numen

 

M. Marc Le Vernoy, Président du Directoire du Groupe Numen, intervient lors de la conférence Lex Persona.
Venez découvrir les nouvelles solutions de contractualisation et signature en ligne intégrées par Numen pour optimiser les processus de ses clients. 

Le 23 juin 2016 de 15h à 18h
Elysées Biarritz - 23 rue Quentin Bauchart 75008 Paris

Une toute nouvelle architecture de signature électronique mais également la nouvelle version de Sunnystamp seront présentées.

L'événement sera suivi d'un Cocktail à partir de 18h00 pour rencontrer vos interlocuteurs Lex Persona et Numen.

L'événement est gratuit mais la réservation obligatoire ! Compte tenu d'un nombre limité de places, il est indispensable de s'inscrire pour être certain de pouvoir assister à cette présentation. Pour ce faire, suivez le lien ci-dessous :

INSCRIPTION

A la une

Le CRM au cœur de la transformation digitale

 Avec l’essor que connait la transformation digitale, les entreprises investissent dans le CRM, afin de se différencier de leurs concurrents et améliorer leurs résultats.

 

Trois axes stratégiques sont à adresser, pour une mise en œuvre efficace :

  • Maîtriser le parcours client.
  • Améliorer la connaissance client.
  • Automatiser efficacement les processus métiers.

Cet article est une illustration dans le secteur de la Promotion Immobilière, pour lequel le groupe NUMEN a développé une offre verticale.

En savoir plus 

 

A la une

Numériser pour décider, la nouvelle newsletter de Numen

Découvrez, à travers des avis d'expert et des réalisations à fort ROI, les possibilités qu'offrent l'extraction et l'analyse de données by Numen. Démystifions ensemble le "Big Data", "l'intelligence artificielle" ou encore "la business intelligence" 

Sommaire:

  • L'intelligence artificielle, une technologie utilisée par Numen pour améliorer la prise de décision de ses clients.
  • L'explosion du marché de l'extraction de données & Numen
  • Derrière les Panama papers, de puissantes techniques d'investigation numérique utilisées quotidiennement par Numen
  • Les traitements Big Data permettent de réaliser des économies sur ses achats d'énergie: démonstration !
  • Le traitement massif de données de propriété foncière à l'Ile Maurice et au Ghana
  • SmartExtract, une plateforme de capture de données inspirée par le data-mining : un outil révolutionnaire !
  • La R&D de Numen au service de la valorisation des données
  • LexisNexis confie l'anonymisation de ses textes juridiques à Numen
  • L'hôpital accélère sa transformation digitale grâce aux solutions logicielles de Numen
  • Numen Digital partenaire de la BnF numérise le fonds Flaubert de la bibliothèque historique de la ville de Paris

Lire la newsletter.

A la une

Transformation digitale des entreprises, quels retours en pratique? Interview de Marc Le Vernoy pour actu-cci

Numen et les Chambres de Commerce et d'Industrie s'associent pour montrer les enjeux, les leviers, les bénéfices de la transformation digitale à travers des cas concrets.


Découvrez en images ce qu'apportent la dématérialisation des documents, l'automatisation des processus et la digitalisation des échanges à une DRH, à une DAF, à un service client...

ROI, bénéfices observés, facteurs clé de succès sont expliqués.


Regarder l'interview de Marc Le Vernoy, Président du groupe Numen au micro de actu-cci.

TCOL Marc Le Vernoy (Comex)

Témoignages

Marc Le Vernoy
Président

TCOL Marc Le Vernoy (Comex)Le monde se transforme, nos organisations aussi !

Le digital permet à nos clients de repenser leur métier en mettant les enjeux de connaissance client, de conformité et de productivité au cœur de leurs systèmes d’informations et de leurs processus. Banques, sociétés de services, institutions culturelles et publiques...Numen vous aide à transformer vos organisations.

 

 

Pour y parvenir, le Groupe dispose de 3 avantages décisifs :

  1. Une combinaison originale des métiers d’éditeur de solutions, intégrateur et prestataire de service documentaire. La rapidité et le coût de déploiement des solutions proposées sont ainsi optimisés.

  2. Une présence locale (9 implantations régionales) et Européenne ; un centre de développement et de BPO à Madagascar.

  3. Une agilité et une très forte orientation clients, fruit de plus de quarante ans dans le monde des prestations externalisées sensibles.

 

25 ans d’expérience dans les services informatiques, les prestations documentaires et la vente de logiciel. Passionné par l'innovation, la transformation des organisations et les grands projets d’externalisation. Totalement engagé dans la réussite du plan stratégique NUMEN BPO 2018.

 

TCOL Anne Pease (Comex)

Témoignages

Anne Pease
Directeur général

TCOL Anne Pease (Comex)L'outsourcing est générateur de valeur pour l'entreprise.

Cloud, Saas, Digital … la mise à disposition des « nouvelles » technologies  et l’accélération de leur utilisation amène chaque organisation à se (re)poser la question de ses processus, de son cœur de métier, de la création de valeur … un véritable bouleversement pour l’entreprise, ses hommes et ses clients, qui doivent revoir leur modèle économique et renforcer leur agilité.
Numen accompagne les entreprises dans cette transformation, grâce à des processus industriels documentaires solides, et une forte culture du service client partagée par l’ensemble de ses collaborateurs.

25 ans dans des organisations variées, de la start-up au grand groupe international, des services à l’industrie, et une créativité au service de la recherche de solutions et d’optimisation de l’organisation.

TCOL Régis Morantin (changements banques)

Témoignages

Régis Morantin
Directeur Pôle chèque

TCOL Régis Morantin (changements banques)Les banques connaissent de permanents changements liées aux nouvelles exigences réglementaires, technologiques, économiques et doivent en permanence s’adapter. La mise en œuvre du SEPA, la mise en conformité avec les évolutions régulières du RBF (règlement bancaire et financier), les services de banque à distance et la dématérialisation nécessitent une approche rigoureuse qui doit également s’inscrire dans un objectif de réduction des coûts d’exploitation bancaire.

Numen Paiements Services (NPS) propose des réponses à ces enjeux importants : par l’optimisation des processus existants, l’innovation technologique, l’offre de services nouveaux adaptés aux usages des clients finaux appuyés sur le respect des normes dans un environnement de haute sécurité logique et physique. 

 

Une expérience de 30 ans dans la direction d’entreprises proposant des services bancaires et moyens de paiements.

TCOL David Gray (paperless)

Témoignages

David Gray
Directeur Général Délégué Numen Europe

TCOL David Gray (paperless)Il y a 20 ans, le concept du « paperless office » voyait le jour…

Aujourd’hui, nous sommes face à une masse en constante croissance d’information et de documents, en format hybride (électronique, papier) que nous devons gérer toujours plus vite.

Numen accompagne ses clients pour optimiser les situations existantes et les guider vers la dématérialisation de processus métiers en apportant plus de productivité et d’efficacité. 

Actif depuis plus de 20 ans dans les domaines couverts par la gestion documentaire et d’information au sens le plus large, recherchant pour ses clients l’efficacité de services à forte valeur ajoutée. 

Numen accompagne ses clients dans leur transformation par le digital

Notre ambition est de proposer à nos clients de les accompagner dans leurs projets de transformation les plus ambitieux, en maîtrisant pour eux à la fois les problématiques métiers, règlementaires, technologiques et documentaires.
Industriel et agile, Numen est au cœur des contenus et des projets métiers de ses clients avec des solutions d'éditique, de dématérialisation, de gestion électronique documentaire, de gestion de la relation clients et d'externalisation de processus métiers pour les optimiser et offrir un véritable avantage concurrentiel.

video

Vos
enjeux

Solutions
métiers

Rechercher