numérisation, dématérialisation et gestion électronique des documents (GED)

 A la Une

Numen se développe en France et en Europe et recrute plus de 80 nouveaux talents pour accompagner la transformation digitale de ses clients

21-05-2015

Numen se développe en France et en Europe et annonce plus de 80 recrutements pour accompagner la transformation digitale de ses clients

Le Groupe Numen poursuit sa stratégie visant à devenir un spécialiste des contenus sensibles et une société de services traitant tous les flux entrants, sortants, physiques et digitaux d’une entreprise. Au cours de l’exercice 2014, le Groupe s’est orienté dans ce cadre vers le développement de la vente de solutions informatiques.

Afin d’accompagner sa croissance et son programme d’innovation, en 2015, le Groupe renforce ses équipes et ouvre plus de 80 postes dans l’ensemble de ses filiales, et en particulier à Paris et à Lille.

Ainsi le Groupe Numen prévoit en 2015 de recruter des profils commerciaux, et plus spécifiquement des ingénieurs d’affaires, des avant-ventes métiers spécialistes des secteurs d’activités cœur de cible de Numen (Assurance-Mutuelle, Banque, Culture et média, Immobilier, Retail, Fonction RH, Fonction Finance, …) ou des experts de domaines comme le CRM, la GED, l’Editique ou le BPO, consultants fonctionnels.
Les équipes ingénierie, solutions, recherche et développement, informatiques vont également être renforcées par des ingénieurs consultants, des ingénieurs développeurs, des informaticiens infrastructure …
Enfin, des chefs de projets, des experts en CRM, GED, numérisation et en projets de systèmes d'informations, sont également prévus en renfort pour le déploiement ou l’intégration de ces solutions tant chez les clients que dans les usines digitales du Groupe.
Il est prévu également de renforcer les équipes de gestion et les services clients du Groupe.

Pour accompagner ces nouveaux entrants, le Groupe Numen met en place un programme d’intégration adapté à chacun.

"Cloud, Saas, Digital, etc. : la mise à disposition des "nouvelles" technologies et l’accélération de leur utilisation amène chaque organisation à revoir ses processus, son cœur de métier, sa logique de création de valeur… Souvent un véritable bouleversement pour nos clients qui doivent revoir leur modèle économique et renforcer leur agilité.
C’est pourquoi Numen accueille et développe en permanence les talents, jeunes ou confirmés, qui accompagnent la transformation digitale de ses clients grâce à la mise en œuvre de moyens industriels ou technologiques toujours plus innovants dans un souci permanent d’amélioration du service client" confirme Anne PEASE, Directeur Général de Numen.

À propos du groupe Numen

Société de service informatique à la fois éditeur de solutions, hébergeur et prestataire de services de dématérialisation, Numen s’engage aux côtés de ses clients dans leurs projets de transformation digitale, d’optimisation de la relation client et de back offices, de gestion documentaire, de valorisation de contenus culturels et sensibles.
Grâce à ses 980 collaborateurs-experts, Numen est le partenaire technologique de confiance de plus de 500 entreprises issues des secteurs banque, assurance, immobilier, santé, édition, distribution, culture, industrie, ressources humaines, etc. mais aussi d’institutions européennes et d’organismes publics.
Forte de ses 45 années d’expertise, de sa présence locale (9 implantations régionales) et européenne, et de son centre de développement et de BPO à Madagascar, l’entreprise enregistre un chiffre d’affaires annuel de plus de 65 millions d’euros.

Pour en savoir plus : Linkedin Groupe Numen
Cliquez-ici pour télécharger la version PDF

Rechercher