16-05-2017
NUMEN Marketing, filiale du groupe NUMEN dédiée à la relation client et spécialisée dans la mise en place de programmes prépayé et fidélité, s’est vue confier le projet « programme cartes cadeaux » de MATY. Lancé fin 2016, le service de Numen inclut l’intégration et la gestion d’une plateforme transactionnelle ainsi que la mise en œuvre et l’hébergement d’un site web pour distribuer et utiliser les cartes sur Internet en passant par la production et la logistique des cartes et packagings.
En à peine 4 mois, la refonte du programme de cartes cadeaux était achevée et le module de distribution des cartes intégré au site marchand de MATY. Marina Clémente, responsable web chez MATY, souligne : "Sans Numen, nous n’aurions pas été en mesure de proposer autant de choix : cartes physiques, e-cartes, organisation de cagnottes…Qui plus est dans le temps imparti. Nous avions amorcé la réflexion en été et souhaitions un lancement pour Noël."
Lire le communiqué de presse