A chaque besoin, une solution Numen

Pour gérer efficacement vos contenus numériques !
Capturer, distribuer, collaborer, classer, archiver et partager vos données et documents tout simplement.

sans-titre

Un projet ? Une question ?

Quelque soit votre besoin, un de nos experts
vous propose une solution adaptée !

Contacter un
expert Numen

Easyfolder, une plateforme ECM unique

Case Manager

 

Solution de digitalisation des processus Métiers & Documentaires


Optimisez la gestion de dossiers numériques en combinant automatisation et flexibilité décisionnelle de vos experts métiers. Gagnez en réactivité, productivité et traçabilité.

Consulter la
fiche produit

A l'origine papier puis partiellement dématérialisé et automatisé via des solutions de workflows, le Case Management permet desormais de traiter des processus complets et aléatoires sur la base de dossiers totalement numériques en conciliant tâches humaines et automatiques.

Document Manager

Solution de Gestion Electronique
de Documents (GED)


Easyfolder Document Manager permet de capturer, collaborer, classer et
partager des documents numériques avec efficacité et simplicité.

 


Consulter la
fiche produit

 

 

Une solution nativement compatible et intégrée dans la suite applicative Microsoft Office.

Grâce à ses compléments Easyfolder for SharePoint, for Exchange, ses options Easyfolder Toolbar, Hub, DataRoom, Encrypter et ses nombreux APIs, la solution s'intègre simplement dans votre environnement IT et fluidifie l’expérience utilisateur.

 

Record Manager

Système d'Archivage Electronique (SAE) 


Véritable Système d’Archivage Electronique Hybride, Easyfolder Record Manager permet de gérer l'archivage de l'information ainsi que les documents électroniques et papiers et de garantir leur classement, consultation et valeur probatoire.

Consulter la
fiche produit

 

Original électronique, original papier, double électronique, copie fidèle et authentique, quelle que soit la nature de l’archive, Easyfolder gèrera son cycle de vie depuis sa capture jusqu’à sa destruction dans le strict respect de son intégrité selon les normes et textes en vigueur. 

Safe Manager

Un coffre-Fort Numérique (CFN) pour chacune de vos parties


Easyfolder Safe Manager est une salle de coffres numériques. Les coffres mis à disposition permettent de conserver des documents sensibles dans des espaces privés, de préserver leur valeur juridique et de garantir leur confidentialité.

 

Consulter la
fiche produit

 

Le coffre-fort numérique privé de la contrepartie permet de dématerialiser l'envoi de documents sensibles comme des relevés d'opérations, des factures, des bulletins de paie, notes de couverture...en économisant l'affranchissement, et en garantissant la traçabilité. 

Emmanuel Maisonneuve - Directeur Technique

La plateforme Easyfolder permet de répondre à tous vos besoins de gestion de contenus numériques : capturer, distribuer, collaborer, classer, archiver et partager vos données et documents.

Grâce à ses nombreux connecteurs et plug-ins, Easyfolder répondra naturellement à tous vos enjeux d’optimisation de la performance opérationnelle, de sécurisation des actifs et de digitalisation des processus.

ESPACE

Easyfolder,
Nativement Mobile

ESPACE

1 plateforme, 3 enjeux

Optimiser votre performance opérationnelle

 

APIs, Connecteurs SI Métiers, Intégration MS Office 365
Environnement de travail familier et fluide

Solutions collaboratives
Partage de l'information, travail en temps réel et en mobilité

Workflows et automatisation de processus

Sécuriser vos données et processus

 

Contrôles automatisés de documents et référentiels
OCR, règles de gestion, workflows

Archivage électronique à valeur probatoire
Préservation de la valeur légale des documents (NF Z42-013)

Dataroom et Coffres Forts Numériques
Espaces sécurisés de partage et consultation

Recruter, Satisfaire et Fidéliser efficacement

 

Démarche KYC (Know Your Customer)
Contrôles d'identité, traçabilité, conservation de preuves

Amélioration de l'expérience client
Gestion automatisée de dossiers clients et souscription en ligne

Intégration Dynamics CRM et SharePoint

Partenariat Microsoft depuis plus de 10 ans

ESPACE

sans-titre

Une suite de solutions pour répondre simplement à tous vos besoins de gestion de contenus numériques.

Le développement de la dématérialisation augmente les besoins
de conservation des données et documents électroniques, originaux
électroniques ou copies numérisées, qu’ils soient émis ou reçus.

Au-delà des objectifs de consolidation et de partage du patrimoine
documentaire, se greffent des enjeux d’intégrité des données, de gestion du cycle de vie de l’information et de préservation de la valeur légale d’un document.

ESPACE

Des solutions nativements compatibles

ESPACE

X