numérisation, dématérialisation et gestion électronique des documents (GED)

BPO  Business Process Outsourcing

En bref

Les services BPO : Externaliser pour gagner en souplesse et performance

Faire face aux enjeux de réactivité et conformité grâce à la mise en place de solutions métiers, front ou back-offices disposant de moyens humains, informatiques et technologiques industriels.

TCOL OMOR (optimisation processus BO)

Témoignages

Olivier Morelle
Directeur des activités BPO

TCOL OMOR (optimisation processus BO)Les comportements de consommation ont changé, les systèmes d’information et les processus internes aussi ! Numen est à l’écoute de ses clients pour les accompagner dans la mise en place de nouveaux business models au service de leurs organisations.

Plus de 15 années d’expérience dans le domaine du  BPO complexe , dispose d’une solide expérience dans le domaine de l’externalisation de processus « métier » ainsi que la mise en place de nouvelles offres.

 

TCLI Foncia Confidentiel (CSP)

Témoignages

Leader Français du marché de l'immoblier
Direction financière

TCLI Foncia Confidentiel (CSP)L’offre Numen nous a permis d’externaliser le traitement des données de 3,6 millions de factures fournisseurs concernant plus d’une centaine d’établissements avec un taux de qualité permettant une intégration automatique des flux dans notre ERP.

TCLI Nicolas Triadou (ExperFinance)

Témoignages

Nicolas Triadou
Expert Associé chez ExperFinance

TCLI Nicolas Triadou (ExperFinance)La pré-codification comptable par les équipes Numen Expert est de grande qualité.

Le service GED expert comptable Numen Expert nous permet d’intégrer de nouveaux clients sans augmentation d’effectifs et de concentrer nos collaborateurs sur les tâches à forte valeur ajoutée.

TCLI FP7 (demandes subventions)

Témoignages

DG Recherche de la Commission Européenne
Institution Publique

TCLI FP7 (demandes subventions)Les Programmes Cadre pour la recherche et le développement sont votés par l’UE, afin de financer des projets de recherche soumis à des appels à candidature (environ 100 par an). La DG Recherche de la Commission Européenne externalise à Numen la prise en charge de tout le processus d’évaluation des demandes de financement par l’ensemble de la communauté scientifique de l’Union Européenne. Elle a renouvelé sa confiance à Numen à chaque programme cadre, depuis 1998.
Le service de support à l’évaluation (ESS - Evaluation Support Service) est implanté à même les locaux de la Commission. Numen réceptionne et gère des milliers de demandes de subventions par année et veille à ce que les experts scientifiques puissent se concentrer pleinement sur le processus d’évaluation, en leur apportant tout le support et l’expertise dont ils ont besoin pour mener à bien leur évaluation, sans avoir à se soucier des contingences matérielles.

Rechercher