numérisation, dématérialisation et gestion électronique des documents (GED)

Dématérialisation pour les ressources humaines

En bref

Adapter la DRH, le recrutement et le suivi des salariés aux nouveaux comportements sociaux. Réduire les coûts et les risques en servant mieux la direction et les collaborateurs.

TCOL Eric Blat (EF RH)

Témoignages

Eric Blat
Directeur Marketing et Alliances

TCOL Eric Blat (EF RH)Une fois dématérialisé le document doit être conservé dans un environnement qui garantit un partage efficace, sécurisé, confidentiel et pérenne.

Conçu pour servir cet objectif, la déclinaison spécialisée de la suite EasyFolder, apporte une solution reconnue pour son ergonomie et sa pertinence. 

Easyfolder suite,  avec ses divers modules et connecteurs, apporte une solution complète pour faire de la dématérialisation une valeur ajoutée de l'entreprise lors de ses recrutements, dans la fidélisation de ses collaborateurs et l'accompagnement des managers.

TCOL Jean Bertrand Rouquette (Externalisation IT)

Témoignages

Jean Bertrand Rouquette
Directeur Système d'information et Delivery

TCOL Jean Bertrand Rouquette (Externalisation IT)L’externalisation de ressources IT, de processus documentaires voire de processus métiers offre aux entreprises des moyens supérieurs en nombre, en qualité et en réactivité pour se concentrer sur leur core business en s’exonérant des seuils d’investissement.


Accompagner ses clients vers l’industrialisation des processus et l’optimisation par le volume pour diminuer les coûts, garantir la conformité, la sécurité, la régularité du service rendu et son enrichissement permanent par l’innovation est le métier de Numen.

Base de Données Economiques et Sociales (BDES)

La loi du 14 juin 2013 impose la mise en place d’une base unique, support pour la consultation du comité d’entreprise.
Easyfolder vous accompagne dans ce projet d’amélioration du dialogue social en garantissant accessibilité, traçabilité, intégrité, confidentialité et sécurité de vos informations.

ROI de la digitalisation RH

Sur les quelques 35 000 documents que produit chaque année une entreprise moyenne pour la gestion de ses salariés, le digital apporte des économies liées aux:

  • stockage physique
  • envois papier
  •  taches administratives répétitives, chronophages et à faible VA
Rechercher