numérisation, dématérialisation et gestion électronique des documents (GED)

Solutions pour  la direction financière

En bref

Optimisez les coûts et les délais de traitement de vos processus achats et factures. Améliorez vos relations avec vos partenaires commerciaux.

Témoignages

Atlantiq

Atlantiq, solution alternative aux banques pour financer le BFR et plus particulièrement les stocks, prend aussi en charge le traitement administratif des factures fournisseurs et des factures clients.


Pour assurer ce traitement, Atlantiq s’appuie sur son partenaire Numen, spécialiste de la numérisation des factures fournisseurs et des dossiers fournisseurs. Une chaîne complète de dématérialisation avec workflow a été mise en œuvre pour satisfaire la valeur ajoutée qu’apporte Atlantiq à ses clients.

Plus d'informations sur la solution Atlantiq.

 

TCLI Foncia Confidentiel (CSP)

Témoignages

Leader Français du marché de l'immoblier
Direction financière

TCLI Foncia Confidentiel (CSP)L’offre Numen nous a permis d’externaliser le traitement des données de 3,6 millions de factures fournisseurs concernant plus d’une centaine d’établissements avec un taux de qualité permettant une intégration automatique des flux dans notre ERP.

TCOL Cécil Carrier (Numen client de ses services)

Témoignages

Cécil Carrier
Directeur financier

TCOL Cécil Carrier (Numen client de ses services)J’ai toujours pensé que Numen devait être le premier client à utiliser ses propres services. La mise en en place d’un CSP  finance (centre de service partagé)  a permis la dématérialisation de notre chaîne Achats, de nombreux gains de productivité et de dynamiser l’équipe autour d’un projet novateur. La transformation par le digital nous l’avons testée avec succès. »

La fiabilité et la pertinence de la communication financière ont été au cœur de mon action en s’appuyant sur les mutations technologiques qui ont révolutionné ces 30 dernières années.

Aujourd’hui Numen incarne pour moi ces progrès qui servent la bonne et rapide mesure de la performance passée, présente et à venir.

 

De l’audit en cabinet et en grand groupe, du contrôle de gestion à la direction financière, j’ai toujours mis la technologie au service d'une communication et d’un pilotage fiable et pertinent

TCOL François Chahuneau (Techno pour satisfaction client)

Témoignages

François Chahuneau
Directeur des technologies

TCOL François Chahuneau (Techno pour satisfaction client)L’innovation au service de la performance.

Les mutations de marché et la concurrence exposent les entreprises à deux contraintes en termes de compétitivité. Elles doivent développer leur capacité d'innovation sur leur savoir-faire fondateurs pour construire un portefeuille d'activités différenciant. Elles doivent ensuite faire de la satisfaction du client le principe directeur de l'organisation de leur activité. Elles sont alors amenées à dépasser la fourniture d'un produit particulier pour offrir une solution globale et personnalisée.

La satisfaction de nos clients par l'innovation est une priorité pour Numen, c’est pourquoi la R&D constitue un élément essentiel dans la stratégie du groupe. Pour optimiser la qualité et les coûts des prestations de nos clients, augmenter l’efficacité nos chaînes de production et apporter à nos clients les services novateurs qui leur permettent de fidéliser les leurs, Numen investit annuellement 7% de son chiffre d’affaires en programme de recherche. »

25 ans dans la R&D, le conseil, et le développement de progiciels centrés sur le thème du document et de l’ordinateur … sous ses multiples facettes.

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