Le client au cœur de vos stratégies

Dans un contexte de concurrence accrue, de multiplication des canaux de communication et distribution et face à des clients toujours plus exigeants,
la digitalisation et l’externalisation constituent d’importants leviers de croissance et de différenciation.

Le digital facilite le travail de vos collaborateurs, améliore la satisfaction client et attire de nouveaux prospects.

 

 

 

Une plateforme de gestion de la Relation Client

Numen vous accompagne dans l’intégration de la solution Microsoft Dynamics CRM, en la plaçant au cœur d’un environnement documentaire plus large.
Vous bénéficiez de l’agilité, de la simplicité et des économies permises par une intégration native des solutions Microsoft et Numen.

Microsoft Dynamics CRM 

Adapté et intégré aux fonctions en interface avec les clients

Disponible en mobilité

Connecté aux réseaux sociaux

Ventes

Dynamiser les cycles de vente

Gestion des prospects, opportunités, affaires, suivi de la performance des commerciaux

Marketing

Mener des campagnes marketing percutantes

Ciblage, planification des envois, suivi de la performance

Service Clients

Améliorer la satisfaction

Base SAV, application de workflows, génération de réponses automatiques, planification des ressources

sans-titre

Des produits et services
    à forte valeur ajoutée autour du CRM

Numen, éditeur de solutions de gestion de contenus et industriel de traitements documentaires, vous propose :

Les + Numen

Les + Numen

10 ans d’expertise
dans l’intégration de
Microsoft Dynamics CRM

 

Plateforme entièrement
modulaire, interopérable,
haute disponibilité

Solutions rapidement déployées,
intégration aisée au traver des
webservices, API et connecteurs

Des interfaces logiciel fluides
et intuitives, s’adaptant à tous
les écrans (PC, tablette, smartphone)

Au cœur de la connaissance client : la collecte et l'analyse intelligentes de données multi-formes

sans-titre

Pour améliorer sa relation client, il faut connaître son client au-delà de sa simple identité.

Tous les documents (courriers, réclamations, contrats..) cachent des trésors d’informations. Le document est la source ou le résultat, le garant du processus et surtout de « l’engagement », notamment quand il valide le transfert de responsabilité ou l’accord entre vous et votre client.

La plateforme NumenExtract permet d’extraire de façon systémique, toute l’information des documents quelles que soient leurs formes (papier ou électronique). La puissance de calcul et le génie mis dans certains algorithmes permettent l’indexation du flou et la rétro-conversion des données extraites pour alimenter des bases de données structurées. 

En parallèle, les data, les flux de données provenant de votre ERP, de votre site web, de vos applications mobiles vont enrichir le CRM de toutes les données fondamentales de votre client. Couplées à ses données sociales (récupérées grâce au module d’écoute des réseaux sociaux de Microsoft) vous pourrez non seulement faire des recommandations ciblées mais aussi identifier ses « jumeaux » et ainsi mener des campagnes d’acquisition. Le CRM  « customer-centric » est le lieu de convergence de cette information.

ESPACE

Le CRM au cœur de la transformation digitale

Avec l’essor que connait la transformation digitale, les entreprises
investissent dans le CRM, afin de se différencier de leurs concurrents et améliorer leurs résultats.

Découvrir
l'avis d'expert

La fidélisation à l’heure du digital et de la dématérialisation

L’ère du digital bouleverse l’industrie du Retail qui doit transformer ses processus clients pour répondre aux nouvelles aspirations des consommateurs. Interagir avec ses clients par un discours cohérent sur tous les canaux.

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l'avis d'expert

ESPACE

Diminuez les temps de traitement entre front et back offices

Externalisez le traitement de vos demandes entrantes

Formulaires, enquêtes, souscriptions, résiliations, courrier client, réclamations, commandes, paiements… qu’elles soient transmises par courrier, mail ou fax.

Centralisez vos flux, dématérialisez et homogénéisez vos processus, automatisez le classement et la distribution des documents avec l’offre Numen Mailroom.

Automatisez efficacement vos processus métiers

Grâce à notre solution de Case Management.
L’outil collecte les informations utiles, coordonne les interventions, accélère et fiabilise le traitement décisionnel d’un dossier sur la base de workflows prédéfinis et/ou de l’expertise humaine.

Que ce soit pour l’ouverture d’un compte, la gestion d’une demande ou réclamation client, une contractualisation…les bonnes informations parviennent aux bons acteurs.

Confiez-nous l’émission de vos documents sortants

Pour plus de rapidité, confiez l’émission de vos documents sortants (courriers simples et recommandés, lettres recommandées électroniques, lettres-chèques) à un industriel.

Par la même occasion vous gagnez en qualité et réduisez vos coûts de gestion.

ESPACE

Dynamisez vos programmes relationnels et de prépayé

Numen allie technologie, créativité et capacité de production pour optimiser le ROI de vos projets d’acquisition et de fidélisation. Du conseil à la production de cartes en passant par le CRM hébergé, le processing, le courrier client, le community management... Numen réaffirme votre stratégie omnicanale.

 

 

 

 

Fidéliser coûte 4 à 5 fois moins cher que conquérir… Prenez soin de récompenser vos clients fidèles grâce à Numen FullFid au travers d’offres promotionnelles, contenus personnalisés, communication adaptée…

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Numen FullFid

 

La carte cadeau séduit par sa praticité et constitue un puissant levier de promotion, d’acquisition et de fidélisation. Externalisez la personnalisation de vos cartes (matérielles ou immatérielles) et la gestion transactionnelle
avec Numen Fullgift.

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Numen FullGift

 

 

Moderniser et enrichir l’offre « cartes cadeaux »

Ce nouveau programme Conforama réalisé par Numen s’appuie sur la mise en place d’une solution globale évolutive incluant la création, la fabrication des cartes, l’intégration et la gestion d’une plateforme transactionnelle.

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le cas client

Fabrication de cartes & fulfillment

Nespresso ouvrant une boutique nouvelle génération à Barcelone, il
s’agissait de fournir des cartes de membres personnalisées qui permettent aux membres d’accéder au Libre Service.

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le cas client

ESPACE

Proposez des services innovants pour conquérir de nouveaux clients

Enrôlement en ligne

Notre solution de Case Management permet, entre autres, de digitaliser votre processus d’entrée en relation. Vos clients peuvent s'enrôler en 24/7 pour adhérer en toute simplicité à vos programmes (cartes de fidélité payantes, cartes privatives, cartes affinitaires...). Ils peuvent constituer leur dossier depuis leur PC, leur tablette ou leur smartphone et charger leurs pièces justificatives eux-mêmes au moment qui leur convient le mieux, celles-ci sont automatiquement reconnues et contrôlées.

Tous les documents nécessaires à l’affiliation de votre client seront traités par le bon acteur et suivant le bon processus. Différents workflows permettent de collaborer pour approuver, répondre et / ou compléter la demande de votre client.

Vente et acceptation de cartes cadeaux et cagnottes

Face aux fortes attentes d’omnicanalité, Numen a conçu et développé une solution « plug and play » pour que vos clients puissent acheter et dépenser vos cartes cadeaux sur votre site Internet (qu’il soit marchand ou non).

 

En savoir plus
sur nos offres

NOS ATOUTS

Traitements doc. industriels

Numérisation

GED, Workflow, Archivage et signature électroniques

Communication multicanale

Services informatiques

Conception, intégration et TMA

Hébergement & Exploitation en mode SaaS

Délégation de gestion

Gestion front office multicanal

Gestion backoffice complexe

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