Des solutions simples qui adressent la plupart de vos enjeux de transformation

Par le passé cantonnées à un simple centre de coûts, les Directions de l’Organisation et des Systèmes d’Information (DOSI)
ont aujourd’hui un rôle majeur à jouer dans la transformation digitale de leurs organisations.

La digitalisation et l’externalisation sont des moyens efficaces pour répondre
aux nouveaux besoins exprimés tant par les directions métiers que les clients externes.

 

 

 

Des solutions et services pré-packagés, modulaires et évolutifs pour chacun des métiers

Direction Ressources Humaines

Dématérialisation des dossiers RH

Bulletins de paie hybrides

Coffres forts numériques salariés

Portail collaborateurs

Traitement automatisé des dossiers candidats

Découvrir la
solution métier

Direction Financière & Achats

Dématérialisation des factures
et documents administratifs

Digitalisation des cycles fournisseurs

Externalisation des courriers de gestion

 

 

Découvrir la
solution métier

Direction Relation Clients

CRM & Marketing Automation

Maîtrise des parcours clients multicanaux

Enrôlement et signature électroniques

Externalisation des programmes
de fidélité et de prépayé

 

Découvrir la
solution métier

Des plateformes de gestion documentaire facilitant la gouvernance de l’information

Un socle transverse pour centraliser vos documents, sécuriser vos échanges, homogénéiser vos processus, améliorer la collaboration et gagner en productivité

sans-titre

Simplicité, Rapidité, Résultats assurés par des :

 

Solutions interopérables, facilement intégrables avec votre SI
et outils existants au travers de connecteurs, API et web services

Logiciels accessibles en mode SaaS ou licence

Suite logicielle conforme, certifiée et agréée :
NF Z42-013, NF Z42-020, HDS, SEDA, MOREQ, OAIS

Des pré paramétrages métier de classement et workflow rodés : RH, Finances, Contractualisation, Immobilier, Santé, ...

Liaison directe à nos Document Factories
pour le traitement de vos documents : Editique, numérisation, échanges électroniques certifiés, courrier entrant, ...

 

Automatisation de processus

Easyfolder Case Manager, plateforme transverse
de case management, vous permet d’optimiser vos
processus en digitalisant la collecte des informations,
coordonnant les interactions entre intervenants sur
un même dossier et accélérant le traitement
décisionnel par l’application de règles métiers.


Vérification automatique de documents,
workflows de validation e-signatures, e-paiement 
sont autant de briques embarquées.



Découvrir Easyfolder
Case Manager

Gestion du cycle de vie complet de l’information

Gérez aisément vos flux d’informations de leur capture jusqu’à leur élimination en passant par leurs exploitation et archivage.

Découvrir Easyfolder
Document Manager


GED pour classer vos documents

Découvrir Easyfolder
Record Manager


Système d’Archivage électronique
pour assurer la valeur probatoire

Découvrir Easyfolder
Safe Manager


Salle de coffres forts numériques
pour garantir la privacy

Intégration de Microsoft Dynamics CRM

Depuis plus de 10 ans Numen intègre la solution
CRM de Microsoft en la plaçant au cœur
d’un environnement documentaire plus large
(incluant archivage, workflows, e-contractualisation,
extranet, flux éditiques…).

Numen vous fait aussi bénéficier de
pré-paramétrages 
pour les secteurs
du Retail, Immobilier, Assurances et
Mutuelles et Services Publics.

Découvrir
Numen CRM

Editique et mise en place de coffres forts numériques

En complément d’un ambitieux programme de dématérialisation et cherchant à externaliser le flux existant de traitement des courriers, sans effectuer de modification dans le processus actuel, Euler Hermès cherchait un prestataire d’éditique capable de s’adapter à un environnement existant.

Découvrir
le cas client

Dématérialisation des dossiers de crédit immobilier

Dans le cadre d’un projet global d’Entreprise Numérique, initié par le Groupe BPCE, la Caisse d’Epargne Loire Centre a confié à Numen une prestation de dématérialisation de ses dossiers de crédits immobiliers.

Découvrir
le cas client

ESPACE

Des bases de données structurées et exploitables, leviers de compétitivité

A l’heure du Big Data, Numen vous aide à exploiter votre patrimoine informationnel avec des services de collecte, extraction, contrôle, croisement et restitution de données stratégiques. Nos plateformes de data extraction permettent de libérer les informations « piégées » dans vos documents, qu’ils soient papier ou numériques, structurés ou non-structurés.

En sa qualité de prestataire DPO (Document Process Outsourcing) Numen a nativement prévu l’extraction fine de données dans ses processus de dématérialisation et plutôt que d’extraire uniquement les métadonnées clés métiers, nous prévoyons également systématiquement la possibilité de catégoriser et extraire tout type d’informations supplémentaires pertinentes (OCR full text). Cela facilite la catégorisation et le text-mining qui ouvrent le champ des possibles aux data analysts.

Découvrir Numen
Extract BigData

Les équipes Numen se posent en « mineurs du 21ème siècle » pour vous délivrer des données de qualité, allant alimenter du décisionnel comme :

  • Détection de talents, aide au recrutement
  • Optimisation des Achats,
  • Connaissance client
  • Mise en conformité de processus

… et bien plus

Notre Proposition

Devenir votre partenaire stratégique pour la conduite de vos projets de transformation

Des capacités industrielles, l’engagement d’un opérateur de confiance

L’accompagnement permanent d’un éditeur et intégrateur de logiciels ECM

 

  • Des prestations de conseil en amont de vos projets pour rationaliser vos processus documentaires et métiers : Numen Conseil ECM.
  • Des chefs de projets, interlocuteurs privilégiés pour votre conduite de changement
  • Des solutions évolutives et scalables
  • Une approche agile

 

En savoir plus sur
l'aide au déploiement

Le soutien d’un opérateur de services documentaires

A qui vous pouvez déléguer vos traitements documentaires (émission de courriers, lettres-chèques, lettres recommandées hybrides, cartes… et numérisation en masse), l’hébergement de vos solutions ainsi que la gestion (totale ou partielle) de certains processus.

Les apports technologiques d’un Groupe

Consacrant 7% de son CA annuel à la R&D pour vous proposer les meilleures solutions en matière d’authentification, reconnaissance automatique de documents, …

ESPACE

X