numérisation, dématérialisation et gestion électronique des documents (GED)

Solution GRC, Gestion Relation Client CRM Proxima

Proxima pour l'immobilier

En bref

Une gestion de la relation client réactive grâce à une information centralisée et accessible par tous, à tout moment y compris en mobilité!

Une communication multicanale et personnalisée pour booster vos performances!

TCOL Julien Lemoine (CRM)

Témoignages

Julien Lemoine
Chef de projet solutions

TCOL Julien Lemoine (CRM)La solution Proxima s'appuie sur Microsoft Dynamics CRM pour proposer des fonctionnalités métier aux professionnels de l’immobilier.

L’expertise acquise dans ces métiers (promotion, bailleurs sociaux, administrateur de biens) permet de packager des modules applicatifs couvrant le marketing, la prospection commerciale et le suivi client.

TCOL Véronique Magnani (relation client digitale)

Témoignages

Véronique Magnani
Directeur Général Dynamicard

TCOL Véronique Magnani (relation client digitale)Dans un contexte de mutation du parcours client poussée par des consommateurs qui adoptent toujours plus vite les innovations, les enseignes doivent repenser leur relation client. Le digital permet la mise en place de nouvelles stratégies relationnelles cross-canal, omni-canal ou multicanal. La relation client doit rester personnalisée, simple, efficace et valorisante. 

Spécialiste de la carte de fidélité, cadeau et  prépayée depuis 25 ans, experte des solutions de développement des ventes, d’optimisation et de dynamisation des programmes autour de la relation client

Centraliser l'information et optimiser les processus

 

Un outil unique pour optimiser le processus de vente.
De la phase de prospection à la livraison, en passant par les phases de devis et de commande. Le CRM Proxima offre aux commerciaux une vision claire de leur portefeuille et optimise leurs démarches de vente.

  • Consultation des kits commerciaux
    Plaquettes, plans, notices, tarifs : tous les documents associés sont aisément accessibles aux commerciaux, quel que soit l'endroit où ils se trouvent.
    Avec la place de marché, les commercialisateurs externes accèdent également aux informations qui les concernent.
  • Pose d'options
    Les vendeurs posent et consultent simplement les options.
    Ils effectuent leurs annonces de réservations en ligne.
  • Un outil de terrain pour des hommes de terrain
    Les commerciaux accèdent aux informations à distance où qu'ils soient : en clientèle, sur une bulle de vente ...

Proxima est une application “full web” compatible avec tous systèmes de messagerie (Lotus, Exchange,...).
Elle peut également être exploitée directement à partir de Microsoft Outlook.

 

 

 

Outil de relation client indispensable pour une communication ciblée

 

Proxima permet d'avoir une vision à 360° des contacts, c'est à dire avoir des fiches détaillées sur leurs profils et leurs besoins.
Ce qui permet aux services marketing d'orienter les actions marketing et commerciales en fonction des cibles, de piloter les campagnes et de prédire les besoins clients.

Avec Proxima vous réduisez vos côuts et augmentez la rentabilité en automatisant vos opérations marketing.

 

Les + pour la gestion de la relation client

 

  • Améliorer les méthodes de vente
  • Structurer la relation commerciale
  • Dynamiser les relations prospects, clients, investisseurs, locataires
  • Simplifier la communication

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