numérisation, dématérialisation et gestion électronique des documents (GED)

Dynamiser la Relation Client

En bref

Améliorez vos performances commerciales grâce aux offres Numen: études, production de cartes, intégration et hébergement de CRM, community management, relations multicanales...

TCOL Véronique Magnani (relation client digitale)

Témoignages

Véronique Magnani
Directeur Général Dynamicard

TCOL Véronique Magnani (relation client digitale)Dans un contexte de mutation du parcours client poussée par des consommateurs qui adoptent toujours plus vite les innovations, les enseignes doivent repenser leur relation client. Le digital permet la mise en place de nouvelles stratégies relationnelles cross-canal, omni-canal ou multicanal. La relation client doit rester personnalisée, simple, efficace et valorisante. 

Spécialiste de la carte de fidélité, cadeau et  prépayée depuis 25 ans, experte des solutions de développement des ventes, d’optimisation et de dynamisation des programmes autour de la relation client

TCOL OMOR (optimisation processus BO)

Témoignages

Olivier Morelle
Directeur des activités BPO

TCOL OMOR (optimisation processus BO)Les comportements de consommation ont changé, les systèmes d’information et les processus internes aussi ! Numen est à l’écoute de ses clients pour les accompagner dans la mise en place de nouveaux business models au service de leurs organisations.

Plus de 15 années d’expérience dans le domaine du  BPO complexe , dispose d’une solide expérience dans le domaine de l’externalisation de processus « métier » ainsi que la mise en place de nouvelles offres.

 

TCOL Julien Lemoine (CRM)

Témoignages

Julien Lemoine
Chef de projet solutions

TCOL Julien Lemoine (CRM)La solution Proxima s'appuie sur Microsoft Dynamics CRM pour proposer des fonctionnalités métier aux professionnels de l’immobilier.

L’expertise acquise dans ces métiers (promotion, bailleurs sociaux, administrateur de biens) permet de packager des modules applicatifs couvrant le marketing, la prospection commerciale et le suivi client.

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