Anne Pease

Directeur général

Numen a toujours mis sa créativité au service de la recherche de solutions et d’optimisation dans des organisations variées : de la start-up au grand groupe international, des services à l’industrie.

Cloud, Saas, Digital … la mise à disposition des « nouvelles » technologies et l’accélération de leur utilisation amène chaque organisation à se (re)poser la question de ses processus, de son cœur de métier, de la création de valeur … un véritable bouleversement pour l’entreprise, ses hommes et ses clients, qui doivent revoir leur modèle économique et renforcer leur agilité.

Numen accompagne les entreprises dans cette transformation, grâce à des processus industriels documentaires solides, et une forte culture du service client partagée par l’ensemble de ses collaborateurs.

25 ans dans des organisations variées, de la start-up au grand groupe international, des services à l’industrie, et une créativité au service de la recherche de solutions et d’optimisation de l’organisation.

 

"L'outsourcing est générateur de valeur pour l'entreprise"

+

Damien VERDIER

Directeur du développement

Le SAAS comme modèle stratégique garantissant pour notre client l’efficacité, l’évolutivité et la pérennité des services attendus au-delà de sa pertinence économique.

"Se concentrer sur ce qui fait sens : la performance !"

+

Eric Blat

Directeur Marketing

Entrepreneur et créateur de solutions depuis toujours, enthousiaste de l’utilisation des technologies de l’information et convaincu qu’il y a de l’intelligence dans la connivence.

Le 20ieme siècle a créé le multimédia le 21ieme en est l’héritier : tout y est hybride en attendant le « full digital » !

Un nouveau support crée de nouveaux usages et s’installe dans le paysage de nos échanges. L’entreprise qui dialoguait avec son client par courrier a intégré le fax, le mail, puis la mobilité, le web, les réseaux sociaux, …

Chaque jour le monde est un peu plus hybride. Servir un client de façon qualitative, durable et rentable demande une adaptation permanente à cette réalité.

Notre vocation est de vous y aider, de vous accompagner.

"Servir un client de façon qualitative, durable et rentable demande une adaptation permanente au multicanal"

+

François Chahuneau

Directeur des technologies

25 ans dans la R&D, le conseil, et le développement de progiciels centrés sur le thème du document et de l’ordinateur … sous ses multiples facettes.

Les mutations de marché exposent les entreprises à deux contraintes en termes de compétitivité : 

  • Elles doivent développer leur capacité d'innovation sur leur savoir-faire fondateurs pour construire un portefeuille d'activités différenciant.
  • Elles doivent ensuite faire de la satisfaction du client le principe directeur de l'organisation de leur activité. Elles sont alors amenées à dépasser la fourniture d'un produit particulier pour offrir une solution globale et personnalisée.

La satisfaction de nos clients par l'innovation est une priorité pour Numen, c’est pourquoi la R&D constitue un élément essentiel dans la stratégie du Groupe. Pour optimiser la qualité et les coûts des prestations de nos clients, augmenter l’efficacité nos chaînes de production et apporter à nos clients les services novateurs qui leur permettent de fidéliser les leurs, Numen investit annuellement 7% de son chiffre d’affaires en programme de recherche.

25 ans dans la R&D, le conseil, et le développement de progiciels centrés sur le thème du document et de l’ordinateur … sous ses multiples facettes.

"La satisfaction de nos clients par l'innovation est une priorité pour Numen"

+

X
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. Vous pouvez vous y opposer en cliquant sur le bouton refuser.

Accepter     Refuser     Mentions légales