Optimisez la gestion électronique de vos documents avec une solution de recherche intelligente, rapide et performante. Avec des volumes de données en constante augmentation, retrouver un document précis ne doit pas être un défi. Doxtreem offre une technologie avancée qui permet d’accéder instantanément aux bonnes informations, d’améliorer les workflows et de gagner un temps précieux.
Grâce à un moteur de recherche puissant et ergonomique, Doxtreem transforme la manière dont votre organisation exploite ses données. Profitez d’une expérience utilisateur intuitive et d’une recherche documentaire adaptée à vos besoins métier.
Ce processus consiste à analyser des dossiers et des documents afin d’en extraire des informations, puis de les cataloguer.
Dans Doxtreem, toutes les informations contenues dans vos dossiers sont indexées sous forme de propriétés exploitables par le moteur de recherche. Vos collaborateurs sont donc en mesure de retrouver rapidement des documents à partir de leur contenu, de leurs métadonnées et de leurs caractéristiques spécifiques.
Parmi les informations indexées, le texte extrait automatiquement de tous vos documents peut être lu par la GED Doxtreem (PDF et documents Office notamment). Si le texte d’un fichier PDF n’est pas sélectionnable et donc non exploitable par un moteur de recherche, il est automatiquement extrait par un module d’OCR.
De la même manière, les documents aux formats image sont analysés pour en extraire leur contenu textuel.
Tous les documents PDF et images ajoutés dans Doxtreem bénéficient de cette analyse, leur contenu étant ensuite indexé dans une propriété invisible pour l’utilisateur, mais essentielle pour la recherche.
Grâce à cette combinaison d’indexation et d’OCR, la recherche dans Doxtreem est hautement performante. Elle garantit un accès rapide aux bonnes informations, même si vos documents d'origine ne sont pas exploitables par un moteur de recherche classique.
Découvrez comment Doxtreem a permis à Payan Bertrand de réduire de 80% ses temps de recherche
Effectuez une recherche globale sur les noms, propriétés et contenus textuels de vos dossiers et de vos documents grâce à l’indexation et à l’OCR. Il est possible de sélectionner si la recherche doit s’appliquer à un dossier, un document ou les deux.
Une fois votre recherche effectuée, Doxtreem propose plusieurs options pour exploiter efficacement les résultats obtenus :
Ne perdez plus de temps à chercher vos documents. La GED de Numen transforme votre recherche documentaire en un outil stratégique, rapide et intelligent. Grâce à ses fonctionnalités avancées, sa flexibilité et son ergonomie, il vous garantit un accès instantané aux informations dont votre organisation a besoin.
La synergie entre indexation et OCR fait de Doxtreem une solution incontournable pour exploiter pleinement vos documents numériques. Même les fichiers image et PDF non textuels deviennent consultables en quelques secondes.
Optimisez la gestion de vos documents, améliorez la collaboration de vos équipes et boostez la productivité de votre organisation avec Doxtreem !
Demandez une démonstration dès aujourd’hui et découvrez comment Doxtreem peut révolutionner votre gestion documentaire.
Contactez un expert pour une démonstration
Un projet GED ? Parlons-en.
Nous vous accompagnons dans l’analyse de vos besoins et vous conseillons
sur les meilleures pratiques pour structurer votre patrimoine documentaire.
Contactez un spécialiste Numen