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Babou x Numen : booster ses ventes en passant de la carte fidélité au programme fidélité
CLIENT : Babou

Babou x Numen : booster ses ventes en passant de la carte fidélité au programme fidélité

En plus d’apporter une solution flexible de fabrication de cartes de fidélité (nécessitant la personnalisation confidentielle du support à l’acheminement sécurisée de documents nominatifs), Numen a déployé un programme fidélité et relationnel pour Babou by B&M.

« Numen a produit et distribue 2,5 millions de cartes fidélité en 4 mois pour le compte de Babou by B&M »

La solution de Numen permet ainsi de maintenir la fluidité lors de passages en caisse, mais aussi de garantir un taux maximum d’activation de cartes grâce à la mise en place de campagne marketing.

Identifier, reconnaitre et récompenser ses clients fidèles

Au-delà des moyens industriels de production de cartes et de fulfillment nécessaires pour fabriquer, personnaliser et distribuer des cartes fidélité, Numen s’est penché sur la question de l’optimisation de la relation client et a délivré des conseils stratégiques permettant de dynamiser la relation client de Babou by B&M.

« Outre un objectif quantitatif de 4 millions d’encartés, Babou by B&M souhaitait également consolider et dynamiser son programme de fidélité. » 

En effet, Babou by B&M désirait augmenter sa visibilité et la fidélisation à sa marque mais ne détenait pas de solution de gestion qui lui permette d’optimiser la performance de son programme au travers de la connaissance de ses clients.

Du conseil à la production de la carte en passant par le CRM hébergé, le processing et le community management

Dans le cadre de son programme fidélité et relationnel, Numen a réalisé l’encartage, l’enrôlement, et son animation, afin d’accompagner l’enseigne dans la mise en place de sa nouvelle stratégie relationnelle, en y intégrant un outil CRM tout en développant la fidélité et l’attention de ses clients par de l’animation marketing via le multicanal (sms, mail, courrier).

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