Numen.leBlog
Accueil > blog
Découvrez le blog Numen :
événements, éclairage, livres blancs, témoignages...

Intersport x Numen : comment Intersport a structuré un levier de croissance rentable

Intersport x Numen : comment Intersport a structuré un levier de croissance rentable
Intersport x Numen : comment Intersport a structuré un levier de croissance rentable

Dans ce témoignage exclusif, découvrez comment Intersport a :

  • Déployé un dispositif omnicanal performant (physique, digital, B2B),
  • Absorbé sans faille les pics de fin d’année,
  • Accéléré la croissance de ses ventes de cartes cadeaux (+300 % en 7 ans),
  • Structuré un programme marketing à fort ROI,
  • Et industrialisé sa gestion tout en déchargeant ses équipes opérationnelles.

 

Nous avons élargi notre offre de cartes cadeaux grâce à la dématérialisation et la personnalisation pour répondre à des demandes croissantes et répondre à tous les besoins.

 

Anthony Avolio
Directeur Réseau exploitation plaine Intersport France

Pourquoi télécharger ce témoignage ?

Parce que vous y trouverez des réponses concrètes à des enjeux stratégiques :

  • Comment bâtir un programme cartes cadeaux robuste, scalable et rentable ?
  • Comment activer les bons leviers (techniques, marketing, merchandising) pour maximiser les ventes ?
  • Quels enseignements tirer d’un déploiement sur 800+ points de vente et plusieurs canaux ?
  • Comment Numen accompagne concrètement ses clients dans des projets complexes et à fort enjeu commercial ?

 

📥 Téléchargez le cas client Intersport x Numen
Un retour d’expérience détaillé à forte valeur ajoutée, pour alimenter vos réflexions et inspirer vos propres projets.

Veuillez remplir le formulaire
ci-dessous pour télécharger
Articles similaires
Carte cadeau multi-enseigne et mono-enseigne : quelles différences ?
Carte cadeau multi-enseigne et mono-enseigne : quelles différences ?
11 min
Le constat est sans appel : les cartes cadeaux sont devenues au fil des ans, un incontournable des anniversaires, des fêtes de fin d’année, des naissances, des mariages ou encore ...
Lire la suite
Carte cadeau physique ou e-carte cadeau : que choisir ?
Carte cadeau physique ou e-carte cadeau : que choisir ?
10 min
En 2023, le marché français de la carte cadeau a atteint 8 milliards d’euros, soit une croissance de près de 8 % par rapport à l’année préc&eacu...
Lire la suite
Carte cadeau physique : un incontournable toujours à la mode !
Carte cadeau physique : un incontournable toujours à la mode !
12 min
Les soldes 2024 ont de nouveau confirmé l'engouement des Français pour la carte cadeau. On a observé, en effet, à cette période, une augmentation de près de 16 % des cartes cadeaux débitées...
Lire la suite
ABYstyle x Numen : accompagner le lancement d’une solution de carte cadeau omnicanale
ABYstyle x Numen : accompagner le lancement d’une solution de carte cadeau omnicanale
7 min
Fondée en 2003, ABYstyle est spécialisée dans la fabrication de produits dérivés sous licence (manga, musique, jeux vidéo, etc.). L'entreprise, qui op&e...
Lire la suite
Pourquoi mettre en place un programme cartes cadeaux pour les fêtes de fin d’année ?
Pourquoi mettre en place un programme cartes cadeaux pour les fêtes de fin d’année ?
15 min
À l'approche des fêtes de fin d'année, la quête du cadeau idéal devient une priorité pour tous. En effet, offrir un présent ne se résume...
Lire la suite
Le wallet, l’outil indispensable pour dynamiser vos programmes cartes
Le wallet, l’outil indispensable pour dynamiser vos programmes cartes
16 min
Comme les habitudes de consommation, les programmes de fidélité et de cartes-cadeaux se digitalisent. Exit la carte en plastique qui encombre les portefeuilles. Dorénavant, les ...
Lire la suite
Comment choisir le bon prestataire pour mettre en place son programme de cartes cadeaux ?
Comment choisir le bon prestataire pour mettre en place son programme de cartes cadeaux ?
16 min
La carte cadeau trône chaque année dans le top 3 des cadeaux préférés des Français. Plébiscité par le consommateur, cet outil marketing repr&ea...
Lire la suite
Quels sont les 5 points clés à prendre en compte pour réussir la mise en place de son programme cartes cadeaux ?
Quels sont les 5 points clés à prendre en compte pour réussir la mise en place de son programme cartes cadeaux ?
18 min
En France, les cartes-cadeaux contribuent à hauteur de 6 à 8 % au chiffre d'affaires des enseignes. Toutefois, leur valeur dépasse largement leur aspect purement transaction...
Lire la suite
Carte cadeau et carte de fidélité : des outils incontournables pour maximiser l’impact marketing de votre enseigne de retail
Carte cadeau et carte de fidélité : des outils incontournables pour maximiser l’impact marketing de votre enseigne de retail
20 min
Dans un contexte marqué par l'inflation et une forte modification des comportements d’achat, le marketing revêt une importance capitale pour le secteur du retail. Au cœu...
Lire la suite
Afficher plus de contenu
Abonnez-vous à la Newsletter
Retrouvez les solutions Numen, des actualités,
des éclairages… dans votre boite email
Flowbite Logo
Contenus
Suivez-nous