Conforama choisit Numen pour la mise en place de son nouveau programme carte cadeau

Relation Client, Retail, Commerce & Distribution, Témoignage

Conforama choisit Numen pour la mise en place de son nouveau programme carte cadeau

Objectif: moderniser et enrichir l’offre «cartes cadeaux»

Conforama est l’un des leaders européens dans l’équipement de la maison. Avec un réseau de 211 magasins en France, l’enseigne propose une offre multistyle allant du mobilier à la décoration en passant par l’électroménager et l’électro loisir. Elle veille à apporter qualité et modernité à son offre «services» à destination de ses clients magasins et internet.

C’est dans cette logique que Conforama a souhaité dynamiser et enrichir sa gamme de cartes cadeaux, tout en dotant son programme d’une nouvelle plateforme capable de s’adapter aux différents contextes de commercialisationsur les marchés BtoC et BtoB.

L’expertise Numen au service de Conforama

Acteur majeur dans la réalisation de programmes relationnels au travers des cartes et des services associés, Numen apporte à Conforama une solution globale avec son offre Fullgift. Conscient des enjeux d’un programme carte cadeau bien mené, Numen propose au-delà de la création des visuels et de la fabrication des cartes, un service de logistique au point de vente, une intégration et un pilotage de la plateforme transactionnelle ainsi qu’un module de vente et d’acceptation de cartes cadeaux en ligne. Grâce à cette collaboration, Numen offre, en plus d’un accompagnement agile et de proximité, une approche globale qui s’adaptera au développement des besoins de Conforama.

«Numen a su proposer un savoir-faire et une maîtrise réelle du marché prépayé tout en s’adaptant aux problématiques internes que nous avons pu rencontrer» déclare Pauline Lamac, Chef de produit service Marchand chez Conforama

Une solution unique pour la gestion des cartes cadeaux

Numen a conçu des solutions simples et efficaces à faible coût comme la création de six visuels dynamiques et colorés ainsi qu'un service logistique agile pour les magasins. En parallèle, la plateforme transactionnelle intégrée par Numen, offre un suivi global du cycle de vie de la carte et permet de mesurer efficacement le déploiement du programme sur tout le réseau de commercialisation. Cet outil totalement paramétrable permet de créer de nouvelles offres rechargeables, virtuelles voire des cagnottes pour des événements tels que les crémaillères ou les mariages.

PARTAGER

ARTICLES SIMILAIRES

Suivez-nous !

Nous contacter