GED (Gestion Electronique du Document) Doxtreem Share

La GED pour gagner du temps.
​​​​​​​Vos documents accessibles facilement, processus et travail collaboratif optimisés. Retour sur investissement garanti.

Contactez-nous

CMIS

Garantir l'interopérabilité de vos systèmes de gestion de contenu

En savoir +

Le contexte

Quelle que soit la typologie d’entreprise ou de collectivité, une organisation reçoit des documents mais produit aussi tous les jours des documents qu’elle fait parvenir à des tiers. Produire, manipuler, imprimer ou transmettre ces documents génèrent des coûts importants de gestion documentaire. Dématérialiser les documents dans une GED génère des économies importantes en termes de gestion documentaire, vous fait gagner du temps en automatisant certains processus et favorise la collaboration.​​​​​​​

Une GED pour gagner du temps avec Doxtreem Share

Vos enjeux

GED : exploitez le potentiel du document

Lorsque les documents sont stockés à différents endroits (papier, disque dur de votre ordinateur portable, e-mails, réseau d’entreprise, logiciels métiers), la gestion documentaire est particulièrement difficile. Des silos empêchent la collaboration entre les services. La productivité des collaborateurs n’est pas optimisée (trop de temps passé en recherche de documents), des risques liés à la sécurité des documents sensibles peuvent apparaître. 
​​​​​​​
Notre logiciel de gestion de documents (GED), Doxtreem Share vous permet de dématérialiser en toute sécurité, de faire circuler les documents facilement entre les différents services avec des avantages immédiats pour votre organisation ; un travail collaboratif optimisé et un meilleur partage de l’information. 

La GED Doxtreem Share propose des fonctionnalités de recherche évoluées permettant d’accéder rapidement au document recherché.

La GED Doxtreem Share vous permet d’optimiser vos processus métiers et documentaires grâce à des workflows modélisés et sur mesure. Les informations sont transmises au bon moment à la bonne personne. 

La solution

Doxtreem Share

Gagnez en fluidité avec des contenus immédiatement
​​​​​​​disponibles et accessibles

Gagnez en temps

  • Gérer le cycle de vie
    Conservation des versions des documents et accès à la dernière version validée
  • Rechercher
    Indexation des documents et de leur contenu pour une recherche aisée et efficace
  • Sécuriser
    Sécurisation de l’accès aux données, gestion des droits et des habilitations
  • Partager
    Partage de l’information adéquate au sein de l’organisation

Centralisez tous vos flux

  • Capturer
    Capture multi-flux : documents numérisés, bureautiques, issus de votre SI
  • Optimiser
    Optimisation des processus documentaires en focalisant les utilisateurs sur l’essentiel
  • Planifier
    Gestion des échéances liées à un fonds documentaire et activation d’alertes
  • Structurer
    Référentiel à la fois structuré et flexible, propre à l’organisation

De nombreux cas d'usage ...

 
Une GED (Gestion Electronique du Document)
​​​​​​​pour les dossiers collaborateurs
 

Comment les directions des ressources humaines peuvent dématérialiser les documents RH et simplifier leur quotidien ?

Entre les processus de recrutement, les documents liés à la gestion des carrières des collaborateurs, la gestion de l’intégration et la sortie du collaborateur, les procédures réglementaires RH ou encore la gestion des données personnelles ; le quotidien des directions des ressources humaines génère un flux considérable de documents à classer, à conserver, à détruire à l’issue de la durée de conservation réglementaire. 

La GED Doxtreem peut optimiser les processus métiers RH et faciliter la collaboration avec les autres services.

Une GED (Gestion Electronique du Document) ​​​​​​​pour les dossiers collaborateurs avec Doxtreem Share

 
Une GED (Gestion Electronique du Document)
​​​​​​​pour les dossiers patients
 

Une GED (Gestion Electronique du Document) ​​​​​​​pour les dossiers patients avec Doxtreem Share

Recueil de consentement, carte de groupe sanguin, examens médicaux radiologiques type Scanner, IRM, analyses médicales... l’ensemble de ces documents peut être centralisé dans le dossier patient.
La collaboration et le partage d’informations entre les différents professionnels santé sont optimisés tout au long du parcours de soin du patient.  

L’optimisation des frais de fonctionnement est également un enjeu majeur auquel la GED Doxtreem Share répond. Si tous les documents sont au même endroit et consultables par tous les praticiens, des répétitions d’examens déjà réalisés sont évités et des places sont libérées pour d’autres patients pouvant avoir besoin de ces examens.

La GED Doxtreem Share permet de regrouper tous les documents d’un dossier patient dans un plan de classement prédéfini. Elle offre un accès rapide et facile aux professionnels de santé qui pourront consulter tous les documents du patient ou les actualiser selon les examens et comptes-rendus médicaux réalisés.

La GED Doxtreem est certifiée HDS (Hébergement de Données de Santé) en partenariat avec le SIB, supportant les normes HL7, CDA/R2. 

Participer à notre prochain webinar

Découvrez nos webinars

Plaquette Doxtreem

Découvrez la richesse fonctionnelle de Doxtreem
qui simplifie toute votre gestion documentaire.

Téléchargez

Réalisations

Offres associées

contractualisation en ligne

Signez vos documents engageants avec la même force probante qu’une signature manuelle. Améliorez le taux de conversion de vos contrats en passant à la signature électronique.>

doxtreem capture
​​​​​​​Extraction de données

Au-delà de la reconnaissance de caractères, l’extraction de données vous permet d’accéder et d’indexer des données clés piégées au sein de vos documents.>

doxtreem trust
​​​​​​​Archivage et valeur probatoire (SAE)

Stockez et conservez vos informations sensibles tout en respectant l’intégrité et la conformité de vos documents grâce à un système d’archivage électronique (SAE).>

Nos partenaires

OVH

OVH est l'hébergeur Web Français, leader européen du Cloud Souverain, choisi par Numen pour déployer la solution Doxtreem en mode SAAS, garantir l'accès 24/7 et la sécurité des données de ses clients.   

En savoir plus

Lagroup

Numen et Labgroup combinent leurs savoir-faire dans une offre commune "DaaS : Document as a Service"  intégrée et innovante !

Labgroup exploite au Luxembourg les technologies de Numen, en particulier notre Solution d'Archivage Electronique à valeur probatoire, pour proposer ensemble à nos clients le meilleur de nos entreprises, en y ajoutant un avantage compétitif exclusif : la continuité d’activité garantie par la redondance de nos infrastructures et de nos équipes.

Un point clé pour satisfaire les fortes exigences du marché Luxembourgeois et du statut PSDC ! Labgroup et Numen Europe apportent plus ensemble à leurs clients que séparément.

En savoir plus

Efutura

Numen rejoint l'association eFutura et apporte son expertise d'opérateur de confiance. Editeur et opérateur spécialisé dans le traitement de processus métiers, la gestion et l'archivage des documents ou informations sensibles, Numen s’engage aux côtés de ses clients dans leurs projets de transformation digitale.

En rejoignant l’association eFutura, le groupe confirme son implication dans la normalisation et la sécurisation de la digitalisation des processus.

En savoir plus

GED : Pourquoi choisir Numen ?

Nos experts et consultants ont mis en place de nombreux projets de dématérialisation et de GED dans tous secteurs d’activité et toutes typologies d’organisations depuis plus de 15 ans. 

Tout au long de votre projet de GED, vous disposerez d’un Customer Service Manager dédié, un nom, un visage pour vous accompagner dans l’utilisation, répondre à vos nouveaux besoins et vous proposer les formations adaptées, en présentiel et en distanciel.

En choisissant Doxtreem Share, vous bénéficiez de l’expertise de Numen sur la gestion des documents sensibles. Protection des données, plateformes certifiées et datacenters en France garantis.

Nous contacter