Au moment de lancer un projet visant à améliorer la gestion documentaire, une question se pose : combien coûte une GED ? À première vue, la réponse para&icir...
Du papier au numérique : digitaliser les dossiers médicaux du personnel navigant
Dans sa mission de régulation et de surveillance de l’aviation civile, une or...
Vous avez sans doute déjà été confronté à cette question : comment mieux gérer les documents, les emails et les contenus qui circulent chaque jour da...
Les entreprises produisent et manipulent chaque jour une quantité croissante de documents numériques : contrats, dossiers clients, factures, plans techniques, notes internes, emails, e...
La GED est encore, trop souvent, considérée comme un simple espace de stockage numérique. Une version moderne du placard à archives. Cette vision est pourtant très...
Est-ce que dans votre entreprise, les services fonctionnent encore en îlots séparés ? Chacun utilise ses propres outils, fichiers et méthodes ? Cette approche a un impact ...
Saviez-vous que plus de 80 % des entreprises considèrent la gestion documentaire comme un facteur clé de leur transformation digitale ? Face à cet enjeu majeur, choisir la solut...
Parmi les nombreuses transitions auxquelles une entreprise est confrontée, le déménagement est une étape complexe et stratégique. Il peut, en effet, avoir des r&ea...