Le Case Management un éléments clé pour la productivité et la qualité des processus transverses
Répondre aux demandes des clients et des usagers, traiter leurs réclamations, suivre des dossiers de sinistres, coordonner les projets d’une équipe de recherche, superviser les travaux des soustraitants... autant d’activités quotidiennes que le numérique facilite mais qui peuvent vite tourner au casse-tête quand on n’est pas équipé d’outils adaptés.
Réussir son projet de dématérialisation
Les documents portent la mémoire, les engagements de l’entreprise et donc ses processus. La dématérialisation, la digitalisation d’un tel gisement de valeur nécessite obligatoirement une réflexion approfondie.
Du cadrage d’un projet de dématérialisation à sa mise en oeuvre, nous souhaitons vous faire bénéficier de nos 50 années d’expérience et de la diversité des expertises NUMEN.
4 étapes clés pour réussir la digitalisation des dossiers patients
Plaquette Numen pour la Direction financière
Plaquette Numen pour les Ressources Humaines
Plaquette Numen pour l'Immobilier
Plaquette Numen pour le Retail
Plaquette Numen pour la Santé
Doxtreem
Doxtreem GED
Doxtreem SAE (Archivage Electronique)
Le module Doxtreem Record Manager gère l’archivage dans la durée et en toute sécurité de l’ensemble de vos documents produits, émis ou reçus. Quels que soient la nature et le support de vos contenus, leur cycle de vie est maîtrisé : toutes vos données et documents sont tracés, centralisés et conservés dans des conditions d’intégrité optimales.
Conseil ECM
Le service ECM de Numen propose à ses clients des prestations de conseil et d’intégration à haute valeur ajoutée pour la gestion de l’ensemble des contenus et des cycles de vie de l’information documentaire : collecte ou capture, organisation, utilisation, publication, disponibilité et archivage sécurisé.
Conseil Archivistique
Prestation de conseil pour une bonne gouvernance de votre patrimoine informationnel.
Au coeur de votre activité, vos processus métiers, votre fonctionnement, votre histoire et votre culture, l’organisation de vos fonds documentaires impactent la gestion et la performance de votre structure et le contrôle du respects des règles.
Doxtreem Fournisseur : Digitalisation des processus d'achat.
Le dossier et l’enrôlement fournisseur sont des priorités pour les directions comptabilité-fournisseur. Une fois le fournisseur enrôlé, il faut fluidifier les processus à de la demande d’achat à la gestion des réceptions ou encore la validation des factures. Tous ces processus génèrent un volume de documents important à traiter et à gérer
Numérisation d'archives
Numen Héritage - Digitalisation des fonds de patrimoine culturel
Numen Mailroom - Salle courrier
Numen Express - Envoyez vos courriers en un clic
FullGift - Solution complète de programme de carte cadeau
FullFid - Cartes et programmes fidélité
Numen Cards - Fabication de cartes
Lettre-chèque
Carnets de chèques et remises
Numen Invoice - Traitement des factures fournisseurs
Services d'extraction de données